About me

Qui je suis:

à défaut d’élucider cette question existentielle tout de suite, voici quelques infos sur moi : parce qu’un peu d’égocentrisme ça ne fait jamais de mal 🙂

Je m’appelle Marion, j’ai 30 ans et j’habite en Alsace dans le Haut-Rhin.

Parcours universitaire :

J’ai un Bac Littéraire spécialité Art plastique, un BTS Assistant de Manager et une Licence professionnelle de Gestion des Ressources Humaines.

Parcours professionnel :

J’ai travaillé 5 ans dans les RH principalement en recrutement et depuis octobre 2019 j’ai laissé tomber les fiches de paie et les contrats de travail pour me reconvertir. Pour le moment mon projet est encore à éclaircir mais je me dirige vers le Web design.

En tant que cliente des blogs life style, je suis un peu fatiguée des filles toujours super happy, healthy, écolo, intelligentes et pimpés, bref : irréprochables. Je pense qu’on sera d’accord pour dire que c’est n’est pas ce qui nous fait nous sentir bien et que au contraire ça donne une tonne de complexes. Alors je ne dis pas non plus que je passe mon temps à manger gras en faisant la gueule tout en jetant des canettes par la fenêtre sur un air de Jul (oui c’est gratuit). Mais disons que je suis très raisonnablement irréprochable, parce que ce n’est pas possible de tout bien faire et que c’est réconfortant de savoir que c’est pour tout le monde pareil!

Sachez donc qu’il y a toujours deux versions à une même histoire.

Il y a celle-là :

WGHF6805

Moi lors de mon voyage à New-York dans le quartier de Brooklyn, sourire décontracté et pause presque naturelle…

Et celle-là :

IMG_4029IMG_4031IMG_4034IMG_4035

40 essais pour avoir quelque chose de potable, une embrouille avec mon copain qui préfère les photos « sur le vif », un filtre instagram pour que le bleu soit plus bleu, le fait que j’ai posé devant une maison qui est quand même habitée à la base (vous verriez des gens faire ça chez vous?).

Alors même si bien sur j’aime les jolies photos, je vous raconterai aussi le reste, parce qu’on sait tous que derrière les recettes un peu compliquées, il y a une cuisine mise à sac et que pour poster notre assiette sur Instagram, on l’a soigneusement arrangée avant 😉

Je suis ravie de pouvoir partager avec vous un peu de moi sur ce blog alors bonne lecture à tous! 😉

2 thoughts on “About me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *